SITE WILLEMS — MONS
Aide administrative - Garanties (H/F)
Le Groupe Omnia-Cars est Implanté dans la région du Hainaut dans les villes de Tournai, Ath, Mouscron, Mons, Binche, Peruwelz. Responsable de la distribution de 11 marques en partenariat avec les importateurs, nous sommes engagés à mettre en avant des valeurs telles que la qualité et la satisfaction de nos clients. Nous sommes un Groupe fort et en pleine évolution. Notre expertise et notre performance nous poussent à rechercher de nouveaux collaborateurs passionnés et dévoués, pour nous accompagner dans les défis de demain.
Vous êtes enthousiaste et désirez contribuer à notre succès story ?
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En tant qu'aide administrative - garanties (H/F), au sein de notre site Willems, votre rôle sera de présenter et vendre nos véhicules neufs et d'occasions tout en respectant les critères recherchés par nos clients et en veillant à offrir un service impeccable à chaque étape du processus.
Vos missions :
- Constituer, selon les critères des Marques et introduire les demandes d’accord auprès du service de la Garantie du constructeur. Mais également d’un fournisseur extérieur du garage.
- Facturer au constructeur ou fournisseur les travaux effectués sous couvert de la garantie, ou contrats de services.
- Dans le cadre des leasings, facturer les dossiers multi-payeurs (garantie / leasing/client/garage)( l’accord étant obtenu directement par les CCS)
- Encodage / facturation
Vos responsabilités :
- La qualité de service perçue auprès de nos clients est un élément clé dans l’organisation. Tout doit être mis en œuvre pour servir le client de manière professionnelle et humaine.
- Assurer la relation entre le chef d’atelier, le responsable réception et les clients, afin de retranscrire les accords et les informations au clients et à l’atelier.
- Suivi et mise en vie du tableau des imprévus.
- Les ordres de réparation seront clôturés de manière quotidienne et facturés au plus vite.
- La facturation des OR doit être la plus efficiente possible, tout en respectant les règles d’application de garantie, afin d’assurer la rentabilité de l’activité au sein du service Après-Vente.
- S’assurer, en relation avec le chef d’atelier et magasinier, du tri des pièces conservées (au minimum toutes les deux semaines) suite aux interventions et renvois de celles-ci après du constructeur. Une procédure à été déployée afin d’assurer la conservation.
- Savoir présenter et défendre les dossiers en cas d’audits commandés par le Constructeur.
- Assurer la permanence et la gestion des dossiers en cours, avec les collègues directs en cas d’absence ou de congé.
- Connaissance et application des standards opérationnels du constructeur adaptés au point de vente. (disponible sur simple demande)
- S’assurer du bon suivi des formations techniques en fonction du planning de formations.
- Port du badge et de la tenue vestimentaire suivant les normes de l’Entreprise exigée.
Vos profil :
- Vous avez une expérience de plus de 5 ans : Responsable de la gestion et de l'entretien des véhicules
- Identifier les non-conformités, dysfonctionnements, réclamations et mettre en place les actions correctives/préventives (réparations, prêts, contrôles, échanges, ...)
- Vérifier ou renseigner les supports de suivi d'activité (réparation, utilisation, consommation,...)
- Superviser une structure, un parc de véhicules en : Véhicules légers
- Identifier des besoins (réparation, révision, utilisation,...) et déterminer les interventions, prestations adaptées (type, durée, coût, condition,...)
- Gérer des contrats de sous-traitance (externalisation, prestations,...)
- Vous êtes efficace, vous avez l'esprit d’analyse, le respect des règles et le sens des responsabilités.
Notre offre :
- La possibilité de vous développer dans une entreprise en pleine croissance
- Une formation continue en collaboration avec les importateurs
- La possibilité de travailler pour des marques leaders du marché
- Un package salarial attrayant